re jour 2

Publié le par Miss Ebene

matin : 

une tasse de lait demi ecreme :  . .............        2pts
pain 100g ..................................                             3 pts
beurre ........................................                              2 pts


midi :  puree 100g + un steak  ..... =   7 pts

soir :   riz cantonais + crevette a l ail : ..........  8 pts

Publié dans lafricaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh la la!!! tu me fais un peu peur avec l'équilibre alimentaire!!! WW c'est surtout manger de tout de façon équilibré!!! et je ne vois jamais de légume ou de fruit! je fais ww avec mon mari, et nous mangeons à chaque repas un minimum de 100g de féculents accompagnés de légumes à volonté avec un minimum d'huile; un laitage et un fruit, et ça marche du tonnerre!!! <br /> Avec ce que tu manges, moi je mourrais de faim!!!<br /> Bon j'espere que tu vas réussir mais stp équilibre sainement tes repas pour ne pas avoir de carences à la longue<br /> bise coco
Répondre