Vendredi 21

Publié le par Miss Ebene

Je me suis pesee ce matin,!
j ai pas pu resister !
alors  la balance m a dittttttttttttttttttttt
78,5 kg

taratatatatatatata
je suis contente ... pourvu que ca dure!!!!!!!!!!!!
je  trouve que je me restreins bcp le soir , pcq je mise bcp plus sur le dejeuner , et je ne mange rien le soir!
WW me dirait que ce n est pas bien!
mais j ai peur qu en voulant manger le soir , je me lache trop et me goinfre!
mais , je vais qd mm m y mettre a partir de demain ou lundi , pour voir ce que ca va donner .... ptet diminuer mes rations du midi!
il est grand temps que j aille piquer un peu dans vos recettes WW loollll
dc pour ce matin :

50g de pain ...2 pts

midi

un plat de nouilles chinoises (300)g ..........  10pts


un yaourt : .................  2,3 pts


soir  ..................   1 bol de lait ecreme ......................  1 pt

total :  15 pts..

j ai un bbq demain , dc j economise ....
a demain ...........

Publié dans lafricaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo pour ta perte, tu es sure la bonne voie, bises, laura
Répondre