lundi 17

Publié le par Miss Ebene

auj, je me suis pesee : 79 kg
 donc , moins 1 kg.
je suis contente !!!! ca commence a ressembler a klk chose!!!
pourvu que ca dure!!!!!!!!

alors ce matin
1 verre d eau


 a midi:

1e pizza  : 350g .....................   19 pts



ce soir :

 300g de ratatouille : ...............   2 pts


total :  21 pts

Publié dans lafricaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
loollll. merci laura!!!c est gentil a toi!je me mele un peu les pedales ...mais bon! l essentiel c est que je perde!!! il me faudra passer dans un centre WW des que je serai sur Paris!je suis a l ile maurice pour 2 mois encore!!!bon, allez , on se motive!!! c est dur dur  , mais il le faut! bizzzzzzzzz
Répondre
L
Bravo pour ta perte, c'est super, bises, laura
Répondre